Scooters Yamaha
D’ELIGHT 125 2024
Donner l’accès à la qualité, c’est ce que propose Yamaha avec le scooter urbain D’ELIGHT 125. Avec son poids plume, il se faufile en ville grâce à ses dimensions compactes. Son moteur silencieux et économique doté d’une fonction « Start & Stop » automatique vous propulse à travers les embouteillages avec discrétion et assertivité.
Arborant le badge Yamaha synonyme de fiabilité et profitant d’un tarif très compétitif, choisissez le D’ELIGHT l’esprit léger.
A partir de 420 000 XPF TTC
NMAX 125 2024
Le scooter 125cc leader du marché Polynésien fait peau neuve. Nouvel habillage sportif, nouveau châssis, nouveaux feux avant et arrière tout LED, nouvelles technologies de série et nouveau moteur. Yamaha met le Max dans la version 2022 de votre scooter préféré.
Si vous l’avez déjà essayé cette version saura vous reconquérir. En conduite urbaine ou sur les trajets plus longs, il s’adapte et mange les kilomètres avec une autonomie étonnante pour un moteur coupleux avec un confort sans compromis.
A partir de 630 000 XPF TTC
XMAX 300 2024
La famille MAX s’agrandit et accueille le XMAX 300 dans ses rangs. Avec un design inspiré de son grand frère, le TMAX, le cadet intègre aussi ses technologies et sa fourche de moto.
Parfaitement adapté à un milieu urbain, il est aussi très polyvalent. Confort de conduite, grand rangement sous la selle, ABS, TCS ce scooter sportif saura s’adapter aux routes de Fenua.
A partir de 1 150 000 XPF TTC
TMAX 560 2024
Depuis plus de 20 ans c’est le leader des scooters sportifs. Dès sa sortie il fait tourner les têtes, fait rêver les gens et sillonne les routes du Fenua. Le concept est simple et détonnant : combiner les avantages des motos et des scooters en un seul engin.
Souvent imité, jamais égalé, le TMAX est la référence de sa catégorie et il revient en force avec un nouveau moteur et un design dont seul Yamaha a le secret. Pas de compromis, rien que le max.
A partir de 2 350 000 XPF TTC